j'aime les boules............................mdr!!!!

Et oui aujourd'hui c'est Mardi j'ai quelque chose a vous montrez!!

je crois que vous allez rire!!

nous avons fait beaucoup de chose sur le forum de Béa!!! si si je vous assure mdr!!!

Nous Binioutons!!  Nous biaisons pas toujours comme il faut et chacune dans des positions differentes, nous jouons aussi avec les Papillons et oui!!! on fait tout sur le forum a Béa.....

Béa nous a même donnée l'envie d'aller plus loin..........beaucoup plus loin!!

C'est sur moi elle m'a contaminée ainsi qu'édith et peut être bien Lolau même

Elle nous a donné l'envie de jouer avec les boules

Personnellement moi j'aime

allez je vous montre sinon on va croire que je vous ai fait un article XXXX

(n'est ce pas Lolau!! mdr)

 

juste un mot

J'ADORE



20/10/2009
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres