les bébés a 2 mois

nous voila tous les trois sage comme des images

ça c'est moi Tigresse mon pti surnom c'est "la chieuse" je comprends pas pourquoi!!!!!!!

 

et voila mon frere Salem c'est pas évident de le prendre en photo a cause de son poils brillant!!!!!

me voila a 2 mois et 9 jours je pese 1kg140!!!! maintenant mon pti surnom c'est "bout d'cul" je suis petite est courte sur patte pas du tout comme mon frere............... j'adore sortir tous les soirs quand il fait noir mes petits maitres me cherche  mais j'ai pas envie de rentré :)

et la c'est mon frere Salem a 2 mois et 9 jours il pese 1kg 250 hihi il est plus gros que moi mais bien plus grand et avec des grandes pattes lui!!! il prefere etre a la maison sur le bureau devant l'écran il sort tres peu le froussard!!!!!

Maman ne veux plus de bébés alors elle va nous emmener chez le vétérinaire pour nous faire stérilisés tous les 3!!!! ça me fait peur mais je suis obligée j'ai pas le choix..... voila pour aujourd'hui.

 



20/11/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres