Articles


Mes ptites boules de poils


mon pépére

les bébés a 2 mois

photos des bébés

comme elle a grandit ma fille!!!!

Luthor

Ma fille

Benji


mes petites xxxxx



point de croix 2007


une morille

mon premier..........


point de croix 2008


Mes champignons

karl

biscornu

pour l'anniversaire de jérémy

bavoir grenouille


les kits a faire et mes encours


mes encours champignons

encours

des kits de la maison du canevas et de la broderie reçu hier!!!!

Mon chien en point de croix

un bonsaï

salle de bain toilette

pour ma cuisine


les cadeaux de mes hommes


échevettes et toile

toile de lin


point de croix 2009


bienvenue dans notre petit paradis


couture


Petite bouillotte

Singer

premiere couture sans tuto!!!

un rideau mais pas n'importe lequel!!!

1ere Pochette

étui a ciseau n°2

Bonnet du pere noel

ma petite poubelle a fils

petite trousse

coussin couture +broderie

premier essais couture etui a ciseau


tricot


Carré magique

j'aime les boules............................mdr!!!!

mes tous premiers gilets


Sal



mon premier Sal que j'organise



Biniou


le Biniou


échanges



journée de la femme (8 mars 2009)


mon 1 er échange!!


marques pages



mes liens


Blog des mes chow-chow

mes copines du forum 123........


Blackwork


ptite dame aux fleurs


cartonnage!!!



Mes recettes



Cadeaux



mes cadeaux reçus


Pour mon anniv (juin 2009!!!)

mes roses

des 463

de Marie-ange

de M-caro

de Béa463

de Béa et Jac 463


Mes cadeaux offerts


Marie-ange

pour Béa,Jac, Cat et Nati


mes cadeaux perso


de chez france broderie

ciseau

mes livres


Crochet


mes 1er Granny



encore un pti jeu chez M-caro

theatre 1